I LOVE TYLER MADISON

Cœur & le design se réunit






Comme les activistes des droits d'animal, les créateurs Jacqueline Harris & Charna Zucker sont consacrés aux missions de sauvetage d'animal ;une portion de tout de moi ♥ Les ventes de Tyler Madison sont données aux abris d'animal différents en incluant la SPCA et ASPCA.

 Paw il envoie.

Donc nous parions que vous vous demandez pourquoi on appelle la marque I ♥ Tyler Madison.Bien, quelquefois les meilleures idées viennent quand vous vous y attendez le moins. Et c'est exactement ce qui leur est arrivé. Tyler et Madison sont leurs chiens de sauvetage dans lesquels ils ont pris il y a 9 et 11 ans. Pendant qu'ils croyaient qu'ils auraient tant pour enseigner ces chiots négligés, il se termine que Jacqueline & Charna étaient ceux qui ont appris tant d'eux. Ces chiens leur ont enseigné des leçons inestimables de vraie acceptation, amour et moi la valeur. Ils les font se sentir inconditionnellement adorés et ils espèrent inspirer d'autres femmes à sentir le même.







ILTM représente moi la valeur, moi l'amour et moi le respect. Ils veulent que les femmes se sentent bien comme comme ils peuvent dans nos vêtements, en embrassant leur unicité le long de la voie. La même paire de pantalon peut sembler complètement différente sur cinq différentes filles - et ils l'aiment. C'est une des raisons que leur pantalon est le coup sur. Charna &amp ; Jacqueline ne veut pas que les filles soulignent sur quelque chose d'aussi bête que le “défi de bouton supérieur.” Mettez juste sur notre amaigrissement, facile à porter le pantalon et vous êtes bon pour aller.

Comme les activistes des droits d'animal et les vrais passionnés de missions de sauvetage canines, I ♥ Tyler Madison est un partisan fier de la SPCA & ASPCA. Enfin, nos chiots sont à peu près notre silencieux (ou aboyant fort) les troisièmes et quatrièmes associés. Qui sait où nous serions sans leur acceptation. En luttant probablement avec un bouton supérieur dans une cabine d'essayage quelque part.

Charna & Jacqueline s'efforçait toujours de mélanger leurs degrés combinés à la mode, affaires et psychologie en se faufilant positif moi la valeur dans chaque morceau de vêtements de cela ils conçoivent. Oh, et elles sont aussi des sœurs, qui signifie qu'ils ont maîtrisé l'art de collaboration et être gentil l'un à l'autre... la plupart du temps. Ils voient la mode comme une grande façon pour les gens de s'exprimer et aider des femmes à être.

Enfin, les gens confortables dans leur propre peau sont encore plus confortables dans leurs propres vêtements.

I LOVE TYLER MADISON

Heart & Design Come Together


As animal rights activists, creators Jacqueline Harris & Charna Zucker are devoted to animal rescue missions; a portion of all of I ♥ Tyler Madison sales are donated to various animal shelters including the SPCA and ASPCA.

 Paw it forward.

So, we bet you are wondering why the brand is called I ♥ Tyler Madison. Well, sometimes the best ideas come when you least expect it. And that’s exactly what happened to them. Tyler and Madison are their rescue dogs that they took in 9 and 11 years ago. While they thought that they would have so much to teach these neglected pups, it turns out that Jacqueline & Charna were the ones that learned so much from them. These dogs have taught them invaluable lessons of true acceptance, love, and self worth. They make them feel unconditionally adored, and they hope to inspire other women to feel the same. 


ILTM stands for self worth, self love and self respect. They want women to feel as good as they can in our clothes, embracing their uniqueness along the way. The same pair of pants can look completely different on five different girls- and they love this. This is one of the reasons that their pants are pull on. Charna & Jacqueline don’t want girls to stress over something as silly as the “top button challenge.” Just pull on our slimming, easy to wear pants and you’re good to go.

As animal rights activists and true devotees of canine rescue missions, I ♥ Tyler Madison is a proud supporter of the SPCA & ASPCA. After all, our pups are pretty much our silent (or loud barking) third and fourth business partners. Who knows where we’d be without their acceptance. Probably fighting with a top button in a fitting room somewhere. 

Charna & Jacqueline have always strived to blend their combined degrees in fashion, business and psychology by weaving positive self worth into every piece of clothing that they design. Oh, and they are also sisters, which means that they have mastered the art of collaboration and being kind to one another... most of the time. They see fashion as a great way for people to express themselves, and to help women be themselves. 

After all, people comfortable in their own skin are even more comfortable in their own clothes.