LSTN

Changer des vies par la puissance de la musique de

l'Un des allTRUEist une des premières marques de retour en 2015, nous sommes très heureux d'avoir LSTN de retour d'une mission pilotée par l'entreprise avec l'esprit de soufflage de produits.

Le SON et l'OBJECTIF

LSTN a été créé avec un seul but: pour changer des vies par la puissance de la musique. Le produit de la vente de toutes les LSTN produits en vue de donner des aides auditives pour les personnes dans le besoin dans le monde entier par le biais de notre partenaire de charité,Starkey hearing Foundation

Voir l'impact de LSTN du 5 premières années dansce magazine, nous avons créé pour commémorer l'occasion.

LSTN a aidé plus de 30 000 personnes dans le monde, et ce nombre augmente chaque jour. Quelques-unes de nos missions comprennent:

  • Pérou,
  • République Dominicaine,
  • Mexique,
  • Ouganda,
  • Chine,
  • Indonésie,
  • Sri Lanka,
  • États-unis,
  • le Kenya

", AFIN que LE MONDE puisse ENTENDRE"

LSTN est fier d'être partenaire avec Starkey hearing Foundation dans notre mission commune de l'audience mondiale de sensibilisation. Au cours des trois dernières décennies, Starkey hearing Foundation fondateur Bill Austin a élargi la Fondation de la portée du Minnesota aux États-unis et partout dans le monde. Avec l'aide de milliers de bénévoles et de sympathisants, Starkey hearing Foundation a devenir l'incarnation de l'Austin de la vision incroyable et a fourni plus de 1,9 million de prothèses auditives et les soins aux personnes dans le besoin. En savoir plus sur la fondation et notre mission commune, à starkeyhearingfoundation.org





Maria est la première fois que l'audition de sa mère sur son 18e anniversaire! C'est à de pareilles missions qui changent des vies. La musique peut vraiment être une chose de puissant! Votre achat de LSTN pièce sonore va l'aider à faire une différence.




Les fondateurs de Bridget Hilton & Joe Huff ont toujours été les vrais amateurs de musique et étaient déterminés à faire une différence grâce à leur passion.

LSTN crée premium casque, écouteurs, haut-parleurs et plus. Toujours éthiquement fait, exempt de cruauté et de l'environnement à l'esprit.

LSTN

Changing lives through the power of music

One of allTRUEist first brands back in 2015, we are so excited to have LSTN back, a mission driven company with mind blowing products.

SOUND & PURPOSE

LSTN was founded with a singular purpose: to change lives through the power of music. Proceeds from sales of all LSTN products go towards giving hearing aids to people in need worldwide through our charity partner, Starkey Hearing Foundation

See the impact of LSTN's first 5 years in this magazine we've created to commemorate the occasion.

LSTN has helped more than 30,000 people worldwide, and that number is growing every day. Some of our past missions include:

  • Peru
  • Dominican Republic
  • Mexico
  • Uganda
  • China
  • Indonesia
  • Sri Lanka
  • United States
  • Kenya

"SO THE WORLD MAY HEAR" 

LSTN is proud to partner with Starkey Hearing Foundation in our shared mission of global hearing awareness. Over the last three decades, Starkey Hearing Foundation founder Bill Austin has expanded the Foundation’s reach from Minnesota across the United States and around the world. With the help of thousands of volunteers and supporters, Starkey Hearing Foundation has become the embodiment of Austin’s incredible vision and has provided more than 1.9 million hearing aids and care to people in need. Learn more about the foundation and our shared mission at starkeyhearingfoundation.org





Maria's first time hearing her mother on her 18th birthday! It's missions like these that change lives. Music can truly be a powerful thing! Your purchase of any LSTN sound piece will help make a difference.




Founders Bridget Hilton & Joe Huff have always been true music lovers and were determined to make a difference through their passion.

LSTN creates premium headphones, earbuds, speakers and more. Always ethically made, cruelty-free and with the environment in mind.