Conditions d'affiliation De Service

allTRUEist Programme d'Affiliation d'Accord

 

ce sont les termes et conditions pour adhérer à notre Programme d'Affiliation. Les termes de cet accord sont sujettes à modification sans avis préalable, mais nous essaierons de vous informer de ces modifications à l'avance.

1. L'application de notre Programme,

Vous postulez pour notre Programme d'Affiliation dès maintenant. Nous nous réservons le droit de refuser ou de supprimer l'inscription de notre programme, à notre discrétion. Dès que votre demande est acceptée, vous pouvez commencer à partager votre lien d'affiliation et gagner des commissions d'affiliation.

2. Les Commissions d'affiliation

de Votre affiliation tableau de bord est unique pour vous. Il contient tout ce dont vous aurez besoin pour la promotion de notre site et de nos produits, y compris:

  • Votre lien d'affilié,
  • partage en Un clic sur les médias sociaux,
  • Bannières publicitaires,
  • Et plus de partage des ressources.

Vous pouvez également accéder à votre affiliation tableau de bord en téléchargeant l'Affilié tableau de bord par LeadDyno application pour votre iPhone ou votre smartphone Android.

Comme vous envoyer du trafic vers notre site via votre lien d'affiliation, vous recevrez un crédit pour chaque visiteur unique, l'opt-in (adresse email) et un achat que vous envoyez à notre façon. Vos progrès pour chaque catégorie de référence seront répercutées en temps réel sur votre affilié tableau de bord.

Chaque lien fourni par allTRUEist a un ID d'Affilié attaché. Nous ne pouvons pas suivre les ventes et le trafic sans vous afficher l'URL complète, donc assurez-vous d'utiliser votre lien d'affilié. Notre partage social des raccourcis avoir votre lien d'affiliation intégré dans leurs postes.

Quand un prospect visite de notre site à partir de votre lien d'affiliation, nous serons en mesure d'enregistrer leur achat (si/quand ils font), et le crédit de la vente pour vous.

Que vos filleuls générer des ventes, vous permettra de gagner des commissions d'affiliation. Veuillez communiquer avec notre responsable de toutes les questions à contact@alltrueist.com

les chèques de Commission sont émis une fois par mois de 35 jours après la vente. C'est pour s'assurer que le client ne veut pas retourner le produit au cours de notre période de retour. Nous vous proposons un paiement via PayPal ou crédit de magasin (e-carte cadeau si vous le souhaitez).

Si votre filleul décide de retourner l'article dans les 30 période de retour, la commission sera déduite de votre salaire.

3. Restrictions

a) le Marketing des Moteurs de Recherche. Nous travaillons déjà search engine marketing (SEM) des campagnes sur Google; par conséquent, nous demandons à nos affiliés de ne pas exécuter des campagnes de référencement pour nos produits et services sur Google.

b) Vous ne pouvez pas recevoir une commission sur vos achats personnels.

c) Nous pouvons fournir périodiquement des codes de réduction pour nos affiliés pour leurs propres achats, ceux-ci sont pour l'usage personnel de l'affilié et de ne pas être partagé avec quiconque, à défaut de le faire entraînera la résiliation du partenariat.

Afin de clarifier la disponibilité des campagnes sur les moteurs de recherche, veuillez communiquer avec notre gestionnaire d'affiliation.

4. Les divulgations

Les etats-unis, la Federal Trade Commission (FTC) a l'approbation des règles en place pour le marketing d'affiliation. En bref, ils veulent que vous divulguer que vous avez une relation d'affaires avec nous lorsque vous promouvoir et de poster votre lien. Vous pouvez lire les règles de la FTC sur le marketing d'affiliation ici.

Lors de la publication ou le partage de votre lien, vous devriez le faire connaître à vos lecteurs et followers que vous recevrez une compensation s'ils achètent un produit via votre lien. Cette déclaration doit être clair et visible (et a réitéré que nécessaire). Encore une fois, vous pouvez lire les règles de la FTC (et leur rapide FAQ) ici.

5. Les terminaisons

Nous pouvons mettre fin à cette relation, à tout moment, et si vous le pouvez. Cette entente d'affiliation a été conçu pour assurer la plus haute qualité de la relation entre nous. Heureusement, nous avons démontré nos obligations pour vous de devenir très prospère d'Affiliation.

Affiliate Terms Of Service

allTRUEist Affiliate Program Agreement

 

These are the terms and conditions for joining our Affiliate Program. The terms of this agreement are subject to change without prior notice, but we will try to notify you of such changes in advance.

1. Applying for our Program

You are applying for our Affiliate Program right now. We reserve the right to decline or remove enrollment from our program at our discretion. As soon as your application is accepted, you can start sharing your affiliate link and earning affiliate commissions.

2. Affiliate Commissions

Your affiliate dashboard is unique to you. It contains everything you'll need to promote our site and our product, including:

  • Your affiliate link,
  • One-click sharing to social media,
  • Banner ads,
  • And more sharing resources.

You can also access your affiliate dashboard by downloading the Affiliate Dashboard by LeadDyno app to your iPhone or Android smartphone.

As you send traffic to our website via your affiliate link, you will receive credit for each unique visitor, opt-in (email address) and purchase you send our way. Your progress for each category of referral will be reflected in real-time on your affiliate dashboard.

Each link provided by allTRUEist has an Affiliate ID attached. We can't track your sales and traffic without you posting the full URL, so please be sure to use your affiliate link. Our social sharing shortcuts have your affiliate link embedded in their posts.

When a prospect visits our site from your affiliate link, we will be able to register their purchase (if/when they make one), and credit the sale to you.

As your referrals generate sales, you will earn affiliate commissions. Please contact our affiliate manager for any questions at contact@alltrueist.com

Commission checks are issued once a month 35 days after the sale. This is to make sure that the customer doesn't return the product during our return period. We offer payment via PayPal or store credit (e-gift card if you wish).

If your referral decides to return the item within the 30 return period, the commission will be deducted from your pay.

3. Restrictions

a) Search Engine Marketing. We already run search engine marketing (SEM) campaigns on Google; therefore, we ask our affiliates not to run SEM campaigns for our products and services on Google.

b) You may not receive a commission from your personal purchases.

c) We may periodically provide discount codes to our affiliates for their own purchases, those are for the personal use of the affiliate and not to be shared with anyone, failure to do so will result in termination of the partnership.

To clarify the availability of campaigns on secondary search engines, please contact our affiliate manager.

4. Disclosures

The USA Federal Trade Commission (FTC) has endorsement rules in place for affiliate marketing. In short, they want you to disclose that you have a business relationship with us when you promote and post your link. You can read the full FTC rules about affiliate marketing here.

When posting or sharing your link, you should make it known to your readers and followers that you will receive compensation if they buy a product via your link. This declaration should be clear and conspicuous (and reiterated as needed). Again, you can read the FTC rules (and their quick FAQ) here.

5. Terminations

We can end this relationship at any time, and so can you. This affiliate agreement has been designed to ensure the highest quality relationship between us. Hopefully, we have demonstrated our obligations for you to become a highly prosperous Affiliate.