L. Yucel

L. Yucel Végétalien Sacs à main - allTRUEist
VALEURS:
L. Yucel Végétalien
                                                          
                                                                      
Leyla Yucel est un Designer basé à new york, elle a récemment lancé sa ligne de sacs végétaliens et des portefeuilles, et nous avons dû amener! C'était l'amour à première vue,.
Nous sommes fiers d'être la première boutique en Amérique du Nord à réaliser son génial ligne... beaucoup plus à venir bientôt.
Elle a travaillé dans de grandes maisons de Mode comme Kate Spade, Charlotte Ronson et Ralph Lauren. Elle acherché à poursuivre sa passion pour la création de manière à ne pas contredire sa démarche artistique et les idéaux éthiques. Elle a été un végétarien pendant treize ans, et sa propre collection d'accessoires est 100% vegan et cruelty-free, il était tout naturel pour elle de lancer sa ligne avec des choses qu'elle allait porter.
Nous ne pouvons pas aider mais sourire quand on regarde ses pièces. Son style éclectique a de la fantaisie, de l'humour, un beau design et de la fonctionnalité tout en ne perdant pas de trace de son but pour aider à changer l'industrie de la mode d'une manière plus durable de faire des affaires.

MATÉRIAUX
vegan cuir utilisé pour créer L. Yucel les sacs, est fabriqué à partir d'un matériau appelé polyuréthane, ou 'PU'. Le polyuréthane est un plus écologiques, plus respectueux de l'environnement alternative au PVC et cuir. C'est surtout biodégradable, qui le PVC n'est pas, et de Polyuréthane a une naturelle, douce main sentir qui ne nécessite pas de solvants qui sont utilisés pour adoucir PVC ou en cuir. Dans la plupart des cas, la production de cuir est un produit chimique-laden processus impliquant de lourds toxiques, les métaux comme le chrome, ce qui n'est pas seulement toxique pour vous, mais extrêmement toxique pour les travailleurs et l'environnement. En outre, le cuir a un impact sur l'environnement dans que l'élevage représente environ 50% des émissions de gaz à effet de serre.
La FABRICATION de
Son fabricant est basé à Hong Kong et en Chine et a été sélectionné pour leur qualité de fabrication, une excellente communication, et s'ils sont en règle avec la social-conformité, tel qu'évalué par la BSCI. Elle a choisi de travailler avec eux après avoir tester d'autres options aux États-unis et de la Turquie et ont trouvé leur qualité globale supérieure. Ils sont de véritables partenaires dans sa mission sans leur expertise, le professionnalisme et le travail d'équipe les produits que vous voyez ici ne peut être que très bien fait.

Leyla Yucel - Créateur de L. Yucel Végétalien Sacs à main - allTRUEist

Leyla Yucel - Fondateur et Designer

Free shipping on orders over $100 - U.S. & Canada

L. Yucel

L. Yucel Vegan Handbags - allTRUEist
VALUES:
L. Yucel Vegan
                                                           
                                                                       
Leyla Yucel is a Designer based out of NYC, she recently launched her line of vegan bags and wallets and we had to get them! It was love at first sight.
We are proud to be the first boutique in North America to carry her awesome line... much more to come soon.
She has worked in great Fashion houses such as Kate Spade, Charlotte Ronson and Ralph Lauren. She sought to continue pursuing her passion for creating in a way that does not contradict her artistic and ethical ideals.  She's been a vegetarian for thirteen years and her own collection of accessories is 100% vegan and cruelty-free, it was only natural for her to launch her line with things that she would wear.
We can't help but smile when we look at her pieces. Her eclectic style has whimsy, humor, great design and functionality while not losing track of her purpose to help change the fashion industry to a more sustainable way of doing business.

MATERIALS
The vegan leather used to create L. Yucel bags is made from a material called polyurethane, or 'PU'. Polyurethane is a greener, more environmentally-friendly alternative to PVC and leather. It is mostly biodegradable, which PVC is not, and Polyurethane has a natural, soft hand-feel that does not require the solvents that are used to soften PVC or leather. In most cases, leather production is a chemical-laden process involving heavy, toxic metals such as chromium, which is not only toxic for you, but extremely toxic to the workers and environment. Furthermore, leather has an environmental impact in that the raising of livestock accounts for approximately 50% of the world's greenhouse gas emissions.
MANUFACTURING
Her manufacturer is based in Hong Kong and China and was selected based on their quality of workmanship, excellent communication, and their good standing with social-compliance as evaluated by the BSCI. She chose to work with them after testing other options in both the United States and Turkey and have found their quality to be overall superior. They are true partners in her mission - without their expertise, workmanship, and teamwork the products you see here could not be as beautifully made.

Leyla Yucel - Designer of L. Yucel Vegan Handbags - allTRUEist

Leyla Yucel - Founder & Designer

Search our store