Noani-Ceintures

Noani - Ceintures Vegan & durables-hommes et femmes
                                   
                                   
VALEUR:
Noani-Ceintures Végétaliennes-Commerce Équitable    Ceintures Végétaliennes Noani    Ceintures Végétaliennes Noani - Eco Friendly 
                                   
       
  Noani (No Animal), une entreprise allemande qui a construit son entreprise avec une position forte sur la mode responsable. Créer des produits végétaliens était une évidence pour eux, mais plus que cela les rendait avec les matériaux les plus respectueux de l'environnement et le respect des gens qui fabriquent leurs articles en fournissant des salaires équitables, de bonnes conditions de travail et en gardant la fabrication locale pour eux en Europe. Une autre partie de leur mission est de créer des pièces belles et modernes, pas n'importe quelle ceinture, mais des dessins cela peut être porté avec votre costume de créateur préféré ou un jean.

L'idée de “Noani” a commencé en 2014, il a fallu plus de 1,5 ans pour qu'ils trouvent enfin les bons matériaux et fabricants pour réaliser leur vision d'accessoires innovants, durables et naturellement végétaliens.

FABRIQUÉ EN EUROPE
Garder la fabrication locale aide Noani à s'assurer que personne n'est mis à profit pendant le processus de fabrication et à maintenir un contrôle de haute qualité. De nombreuses entreprises qui produisent des ceintures de moindre qualité dans les pays sous-développés avec des matériaux toxiques ne se soucient que de la ligne de fond et non des personnes qui fabriquent leur produit ou de l'environnement.

Il y a un prix élevé à payer pour les produits bon marché et c'est pourquoi à allTRUEist nous ne travaillons qu'avec des Designers qui peuvent voir la "grande image", qui veulent faire la différence et avoir les normes les plus élevées dans la création de la mode responsable. 
Les ceintures de Noani sont conçues en Allemagne et fabriquées dans un petit magasin artisanal à Italie.


RESPECTUEUX
La collection de ceintures vegan de Noani est fabriquée à partir de matériaux innovants, tels que des fibres d'eucalyptus, du polyester recyclé.


LES FIBRES D'EUCALYPTUS

Les fibres d'eucalyptus utilisées sont cultivées en foresterie durable et en circuit fermé sans manipulation génétique ni pesticides. La fibre d'eucalyptus a un profil de résistance inégalé et en même temps une utilisation extrêmement faible de l'énergie et de l'eau.

La transparence de la Production et la responsabilité sociale envers les travailleurs jouent également un rôle important, de la production de fibres à la livraison. Toutes les étapes du processus de fabrication répondent aux critères sociaux basés sur les normes fondamentales de l'Organisation Internationale du Travail (OIT). Les normes comprennent, par exemple, le libre choix de son travail, interdiction du travail des enfants et le paiement d'un salaire minimum.

POLYESTER RECYCLÉ

Le Polyester est largement utilisé dans l'industrie du vêtement, car le matériau est durable, résilient, résistant aux rides et facile à nettoyer. Dans la production de ceintures Noani, ils utilisent exclusivement du polyester recyclé, car cela consomme beaucoup moins d'eau et d'énergie que le polyester normal. En outre, bien sûr, Moins de déchets sont générés lorsque le polyester est réutilisé.


DURABLE

Innovation et durabilité à tous les niveaux - de la sélection des matières premières aux conditions de travail des personnes qui fabriquent leurs produits tous les jours.
Raisons Noani ne pas utiliser du cuir véritable: en plus des animaux gardés dans de mauvaises conditions et de la cruauté en cause, la plupart des produits en cuir sont tannés avec du chrome toxique dans les tanneries situées dans les pays à bas salaires. Cela affecte non seulement les travailleurs de la production, mais aussi l'environnement à un niveau élevé: les eaux souterraines sont extrêmement contaminées et le risque de cancer augmente énormément pour les personnes qui travaillent dans les tanneries ou qui vivent à proximité.
L'impact climatique à lui seul est stupéfiant – la production de viande et de cuir est responsable de 18% de tous les gaz à effet de serre d'origine humaine dans le monde, avec une seule vache émettant 19,3 livres/8,75 kg de méthane chaque année. Comparez cela au transport, qui ne représente que 13% des émissions mondiales de gaz à effet de serre.

PETA approuvé-Noani


"Un bon Design est un Design durable."- Imran Amed


BOUTIQUE NOANI ICI
Noani Ceintures Végétaliennes Durable

Noani - Belts

NoAni - Vegan & Sustainable Belts - Men and Women
                                   
                                   
VALUES:
NoAni - Vegan Belts - Fair Trade    NoAni Vegan Belts    NoAni Vegan Belts - Eco Friendly 
                                   
       
  Noani (No Animal), a German company that built their business with a strong stance on responsible fashion. Creating vegan products was a no-brainer for them, but more than that was making them with the most environmentally friendly materials and respecting the people who craft their items by providing fair wages, good working conditions and keeping the manufacturing local to them in Europe. Another part of their mission is to create beautiful and modern pieces, not just any belt, but designs that can be worn with your favorite designer suit or jeans.

The idea for “Noani” started in 2014, it took more than 1.5 years until they finally found the right materials and manufacturers to make their vision of innovative, durable and naturally vegan produced accessories come true.

MADE IN EUROPE
Keeping the manufacturing local helps Noani insure that no one is being taken advantage of during the manufacturing process and maintain high quality control. Many companies that produce lesser quality belts in underdeveloped countries with toxic materials simply care only about the bottom line and not the people making their product or the environment.

There is a high price to pay for cheap goods and this is why at allTRUEist we only partner with Designers that can see the "Big Picture", that want to make a difference and have the highest standards in creating responsible fashion. 
Noani's belts are designed in Germany and manufactured in a small artisan shop in Italy.


ENVIRONMENTALLY FRIENDLY
Noani's collection of vegan belts is made from innovative materials, such as eucalyptus fibers, recycled polyester.


EUCALYPTUS FIBERS

The eucalyptus fibers used are grown in sustainable forestry and a closed circuit without the use of genetic manipulation or pesticides. The eucalyptus fiber has an unrivaled strength profile and at the same time extremely low use of energy and water.

Production transparency and social responsibility towards the workers also plays an important role, from fiber production to delivery. All steps in the manufacturing process meet the social criteria based on the core standards of the International Labor Organization (ILO). The standards include for example free choice of employment, prohibition of child labor and the payment of minimum wages.

RECYCLED POLYESTER

Polyester is widely used in the clothing industry, since the material is durable, resilient, wrinkle-resistant and easy to clean. In the production of Noani belts they use exclusively recycled polyester, as this consumes significantly less water and energy than normal polyester. In addition, of course, less waste is generated when polyester is re-used.


SUSTAINABLE

Innovation and sustainability at all levels - from the selection of raw materials to the working conditions of the people, who make their products every day.
Reasons Noani does not use real leather: In addition to animals being  kept under poor conditions and the cruelty involved, most leather products are tanned with toxic chromium in tanneries situated in low-wage countries. This does not only affect the production workers, but also the environment at a high level: The groundwater is extremely contaminated, and the risk of cancer is increasing enormously for the people who work in tanneries or live nearby.
The climate impact alone is staggering – meat and leather production is responsible for 18% of all manmade greenhouse gases in the world, with a single cow emitting 19.3 pounds/8.75kg of methane annually. Compare this to transportation, which only accounts for 13% of global greenhouse gas emissions.

PETA Approved - Noani


"Good Design is Sustainable Design." -Imran Amed


SHOP NOANI HERE
NoAni Vegan Belts Sustainable