Pelush à New - York, de Luxe Fausse Fourrure

Pelush à New - York, de Luxe Fausse Fourrure
VALEURS:
Opificio V de l'Artisanat    Opificio V végétalien     
                                                                       
                                                                      
Le
#REFAUX -LUTION
commence...

 

Pelush est né avec la mission de repositionner et de transformer les frontières de la fausse fourrure monde. Grâce à un travail méticuleux de recherche, les meilleurs tissus italiens, et le meilleur homme pelage, chaque robe est soigneusement conçu à New York pour créer un cadre luxueux et élégant de l'expérience.


Pelush propose des produits sur mesure dans le vrai Haute Couture de la mode avec gracieux monogrammes, un d'une sorte, garnitures de freins, garnitures, fait à la main au crochet et jewel, des appliques, rendant les manteaux vraiment distinctif et personnelle.

Chaque pièce est faite à l'ordre par des experts couturiers en faisant d'eux des trésors à transmettre aux générations futures.

Une cruauté sans produit et de la PETA approuvé, Pelush est un excellent substitut pour la femme moderne à la recherche de glamour, le confort et la chaleur d'une peluche manteau.

 

Anna, Propriétaire et Directeur de la création de Pelush est né et a grandi dans la capitale de la mode de Milan, en Italie. Sa passion pour le glamour, l'élégance et le style l'a amenée à suivre un mode carrière qui a duré plus de deux décennies.


Avant de créer sa Fausse Fourrure de Luxe marque de mode, Pelush, Anna a travaillé comme femme de l'acheteur, personal shopper, et styliste pour la influents de luxe, maisons de Fendi et Prada. Anna est bien connu et respecté parmi les rédactrices de mode, les célébrités et les leaders d'opinions pour son attention aux détails, sachant yeux et son incomparable style de capacité.


Pelush reflète Anna oeil pour le détail et le design, qui embrasse la conscience et de compassion mode de vie, et incarne le luxe moderne que le monde est la soif. Anna est une vie d'amoureux des animaux et dédié militant de prise de son domicile, dans la Ville de New York.

Par Pelush, elle est en train de changer la façon fausse fourrure de luxe est perçu et usé.

Helen Mirren - Pelush Fausse Fourrure de LuxeDiana Damrau Soprano Fausse FourrureEsperanza Spalding - Pelush Fausse FourrureMustafa Shakir Fausse Fourrure

De gauche à Droite: le Comédien Helen Mirren, la Soprano Diana Damrau, Musicien Esperanza Spalding & Acteur Mustafa Shakir

Socialement responsables, les célébrités et les mondains avec un oeil pour la mode de luxe se rendent compte qu'ils ont un devoir pour l'utilisation de leurs choix vestimentaires et de plate-forme pour le bien social.
Les médias l'a remarqué aussi! Pelush a été porté par les distingue des femmes et des hommes tels que les Garanties de la Beauté et de La Reine actrice Helen Mirren et Star de la Soprano Diana Damrau et la marque a été présenté sur Yahoo Style, Chic Végétalien, Getty Images, Hamptons.com et bien plus encore.

 

A récemment mis en vedette sur Forbes (lire l'article ici) Anna est prête à prendre de l'industrie et à allTRUEist nous sommes avec elle de rejoindre la REFAUXLUTION, êtes-vous?

 

de PETA approuvé Fausse Fourrure 

Pelush - Fausse Fourrure de Luxe Logo

BOUTIQUE PELUSH NYC ICI 

 

Anna Tagliabue - Pelush Fausse Fourrure Designer

Anna Tagliabue

Fondateur

Pelush New York

Pelush New York - Luxury Faux Furs

Pelush New York - Luxury Faux Furs
VALUES:
Opificio V Craftsmanship    Opificio V vegan     
                                                                       
                                                                      
The
#REFAUXLUTION
begins...

 

Pelush was born with the mission to reposition and transform the boundaries of the faux fur world. Through meticulous research, the finest Italian fabrics, and the best man-made pelage, each coat is carefully crafted in New York to create a luxurious and elegant experience. 


Pelush offers bespoke products in true Haute Couture fashion with graceful monograms, one of a kind linings, trims, handmade crochet and jewel appliqués, making the coats truly distinctive and personal.

Each piece is made to order by expert couturiers making them treasures to pass on to future generations.

A cruelty-free product & PETA approved, Pelush is a wonderful alternative for the modern woman in search of glamour, comfort, and the warmth of a plush coat.

 

Anna, Owner &  Creative Director of Pelush was born and raised in the fashion capital of Milan, Italy. Her passion for glamour, elegance and style led her to pursue a fashion career that has spanned over two decades.


Before creating her Luxury Faux Fur fashion brand, Pelush, Anna worked as a womenswear buyer, personal shopper, and stylist for the influential luxury houses of Fendi and Prada. Anna is well known and respected among fashion editors, celebrities and tastemakers for her attention to detail, knowing eye and unmatched styling ability.


Pelush reflects Anna’s eye for detail and design, embraces a conscious and compassionate lifestyle, and embodies the modern luxury that the world is craving. Anna is a lifelong animal lover and dedicated activist making her home in New York City.

Through Pelush, she is changing the way luxury faux fur is perceived and worn. 

Helen Mirren - Pelush Luxury Faux FurDiana Damrau Soprano Faux FurEsperanza Spalding - Pelush Faux FurMustafa Shakir Faux Fur

Left to Right: Actor Helen Mirren, Soprano Diana Damrau, Musician Esperanza Spalding & Actor Mustafa Shakir

Socially conscious celebrities and socialites with an eye for luxury fashion are realizing that they have a duty to use their fashion choices and platform for social good.
The media is taking notice too! Pelush has been worn by distinguished women & men such as Collateral Beauty and The Queen actress, Helen Mirren and Star Soprano, Diana Damrau and the brand has been featured on Yahoo Style, Swanky Vegan, Getty Images, Hamptons.com, and more.

 

Recently featured on Forbes (read article here) Anna is ready to take on the industry and at allTRUEist we are with her joining the REFAUXLUTION, are you?

 

PETA approved Faux Fur 

Pelush - Luxury Faux Fur Logo

SHOP PELUSH NYC HERE 

 

Anna Tagliabue - Pelush Faux Fur Designer

Anna Tagliabue

Founder

Pelush New York