Science Nettoyant en argile actif

  • Huile de Moringa : Huile légère riche en antioxydants, l’huile de moringa a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Sa teneur élevée en acide oléique en fait une excellente crème hydratante pour les types de peau sèches et matures pour aider à réduire l’apparence des rides. Il fournit également un excellent "slip" dans les produits de nettoyage, ce qui rend pour une expérience d’utilisation de luxe. Plus généralement, les qualités antibactériennes et anti-inflammatoires de l’huile de moringa la rendent adaptée à tous les types de peau.
  • Huile essentielle Ylang Ylang: L’arôme sucré et exotique des fleurs d’odorata de Cananga distillée à la vapeur (ylang ylang), élève l’esprit et a été scientifiquement démontré pour promouvoir des sentiments de bien-être et de calme. Bénéficiant de propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et d’équilibrage de sébum, l’huile essentielle d’ylang ylang est bénéfique pour tous les types de peau pour aider à soutenir un teint clair et calme.
  • Argile rouge: Riche en fer et en minéraux essentiels, l’argile rouge est exceptionnelle pour éliminer les toxines et les impuretés de la peau. Il absorbe l’excès d’huile pour aider à réduire l’apparence des pores et des points noirs, purifiant et éclaircissant la peau sans la dépouiller de l’humidité.

Science | Active Clay Cleanser

  • Moringa Oil: A light oil rich in antioxidants, moringa oil has anti-inflammatory and antibacterial properties. Its high oleic acid content makes it an excellent moisturizer for dry and mature skin types to help reduce the appearance of wrinkles. It also provides excellent "slip" in cleansing products, making for a luxurious usage experience. More generally, moringa oil's antibacterial and anti-inflammatory qualities make it suitable for all skin types.
  • Ylang Ylang Essential Oil: The sweet, exotic aroma of steam distilled Cananga odorata (ylang ylang) flowers, uplifts the spirit and has been scientifically demonstrated to promote feelings of well-being and calm. Boasting anti-inflammatory, antiseptic, and sebum balancing properties, ylang ylang essential oil is beneficial for all skin types to help support a clear, calm complexion.
  • Red Clay: High in iron and essential minerals, red clay is exceptional at drawing out toxins and impurities from the skin. It absorbs excess oil to help reduce the appearance of pores and blackheads, purifying and brightening the skin without stripping it of moisture.