Science | Sérum de défense antioxydant

  • Huile de Mongongo: Cette huile hautement protectrice et nourrissante est riche en vitamine E, en acide linoléique et en acide éléostéarique. En plus d'être exceptionnellement anti-inflammatoire et offrant une excellente hydratation de la peau, l'huile de mongongo protège contre les radicaux libres des UV et des polluants, contribuant ainsi à réduire les rougeurs et à favoriser la réparation cellulaire. Le plus étonnant de tous, cette huile présente une propriété scientifique unique: lorsqu'elle est exposée au soleil, l'acide éléostérique de l'huile de mongongo (qui représente environ 23% de sa composition totale) se rassemble physiquement pour former une barrière protectrice sur la peau.
  • Huile de fleur d'oranger néroli:  Cette huile essentielle rare et extrêmement prisée, dérivée de la fleur d'oranger, offre une gamme d'avantages impressionnants. Non seulement il aide à tonifier, à raffermir et à éclaircir la peau terne et fatiguée, il aide également à équilibrer les teints gras et à garder les éruptions à distance grâce à ses propriétés antimicrobiennes. L'arôme naturel luxueux de l'huile de fleur d'oranger de Néroli présente une forte activité anti-dépressive et anti-anxiété, conduisant à une sensation de calme édifiante. Enfin, cette huile riche et luxueuse aide à tonifier et à raffermir la peau, minimisant l'apparence des pores et les signes du vieillissement. Élevez votre humeur et illuminez votre peau avec cette huile douce et radieuse.
  • Huile de graines de melon du Kalahari: Connue également sous le nom d'huile de pastèque sauvage et d'huile de melon Tsamma, cette huile remarquable est minutieusement extraite des graines de la pastèque sauvage. Les propriétés hydratantes de cette huile, originaire d'Afrique australe, sont si efficaces qu'elle était traditionnellement utilisée pour protéger la peau de la chaleur extrême du désert du Kalahari. L'huile de graines de melon Kalahari a également été utilisée pour traiter l'apparence de la peau tachée. Elle est riche en acides gras oméga 6 (principalement linoléique, ce qui signifie qu'elle est très hydratante sans être grasse. L'huile de graines de melon du Kalahari est un excellent harmoniseur; elle aide à absorber l'excès de sébum sur la peau et à équilibrer les peaux grasses / mixtes. avantage, l'huile de graines de melon Kalahari est riche en antioxydants tels que la vitamine E, l'acide gallique, l'acide vanillique et l'acide caféique. Elle contient également plusieurs phytostérols, qui aident à maintenir la fonction de barrière cutanée en renforçant les composants naturels des stérols de la peau.

Science | Antioxidant Defense Serum

  • Mongongo Oil: This highly protective and nurturing oil is high in vitamin E, linoleic acid, and eleostearic acid. In addition to being exceptionally anti-inflammatory and providing excellent skin moisturization, mongongo oil protects against free radicals from UV and pollutants, thereby helping to reduce redness and promote cellular repair. Most amazing of all, this oil exhibits a unique scientific property: when exposed to the sun, the eleosteric acid in mongongo oil (which makes up about 23% of its total composition) physically draws together to form a protective barrier on the skin.
  • Neroli Orange Blossom Oil: This rare and extremely prized essential oil, derived from orange blossom, boasts a range of impressive benefits. Not only does it help tone, tighten, and brighten dull, tired-looking skin, it also helps balance oily complexions and keep breakouts at bay with its antimicrobial properties. Neroli orange blossom oil's luxurious natural aroma exhibits strong anti-depressant and anti-anxiety activity, leading to a feeling of uplifting calm. Finally, this rich, luxurious oil helps to tone and tighten skin, minimizing the appearance of pores and the signs of aging. Uplift your mood and brighten your skin with this sweet, radiant oil.
  • Kalahari Melon Seed Oil: Known also as wild watermelon oil and Tsamma melon oil, this remarkable oil is painstakingly extracted from the seeds of the wild watermelon. The moisturizing properties of this oil, which is native to Southern African, are so effective that it was traditionally used to protect the skin from the extreme heat of the Kalahari Desert. Kalahari melon seed oil has also been used to treat the appearance of blemished skin. It is rich in omega 6 fatty acids (mainly linoleic, meaning that it is highly moisturizing without being greasy. Kalahari melon seed oil is a great harmonizer; it helps absorb excess sebum on the skin and balance oily/combination skin types. As an additional benefit, Kalahari melon seed oil is rich in antioxidants such as vitamin E, gallic acid, vanillic acid, and cafiic acid. It also contains several phytosterols, which help to maintain skin barrier function by reinforcing the skin's natural sterol components.