1.5 Bifold Card Holder | Chestnut-men&
1.5 Bifold Card Holder | Chestnut-men&
1.5 Bifold Card Holder | Chestnut-men&
1.5 Bifold Card Holder | Chestnut-men&

Porte-cartes 1.5 Bifold | Châtaigne

Prix régulier $70.00 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
6 en stock

Le porte-cartes de Watson & Wolfe se ferme comme un portefeuille pour vous assurer que tous vos articles les plus utilisés restent en sécurité et en sécurité. Il a été fabriqué à partir de vegan Corn Leather.

La base de ce matériau innovant est faite à partir de maïs de qualité non alimentaire, et le matériau final contient plus de 50% de contenu végétal. Le maïs provient d'une source renouvelable, de sorte que le matériau a une empreinte de CO2 beaucoup plus faible et est plus respectueux de l'environnement que les cuirs végétaliens ordinaires. Il est surmonté d'une couche de PU pour fournir des avantages tels que l'eau, la résistance aux taches et aux rayures.

Liné avec des bouteilles de plastique 100% recyclées. Il est doux et fort comme le polyester, mais contrairement au polyester vierge, le tissu PET recyde a un impact significativement plus faible sur l'environnement. Il utilise 94% moins d'eau, 60% moins d'énergie, et 32% moins de CO2 pour la fabrication.


Détails:

  • 6 emplacements de carte de crédit
  • Bons de papier pliés
  • Couleur: cuir de maïs brun, doublure de RPET bleu
  • Couture marron, 2 poches intérieures avec couture bleue


Dimensions:

  • Largeur: 7.7 cm / 3 Inches
  • Hauteur: 10,2 cm / 4 pouces
  • Profondeur: 0,8 cm / 0,3 Inches
  • Poids 32 g



Personnalisez votre Vegan Bifold Card Holder:

Pour personnaliser, choisissez l'option correcte sur la liste déroulante car il y a des frais supplémentaires. Ajouter au panier, dans votre panier, veuillez spécifier les caractères que vous souhaitez dans la boîte "ORDER NOTES".

Nous pouvons personnaliser jusqu'à 4 caractères sur ce point. Par exemple, A.B. ou ABCD (monogramming sera en lettres majuscules). Les initiales gaufrées sont placées dans le coin inférieur droit. Veuillez prévoir au moins 3 à 5 jours de travail supplémentaires pour ce service.

1.5 Bifold Card Holder | Chestnut

Regular price $95.00 CAD
/

Watson & Wolfe's bifold card holder closes like a wallet to ensure that all of your most-used items stay safe and secure. It's been crafted from Italian vegan Corn Leather.

The base of this innovative material is made from non-food grade corn, and the final material contains more than 50% plant content. The corn is from a renewable source so the material has a much lower CO2 footprint and is more environmentally friendly than regular vegan leathers. It is topped by a layer of PU to provide benefits such as water, stain and scratch resistance.

Lined with 100% recycled plastic bottles. It is soft and strong like polyester, but unlike virgin polyester, recycled PET fabric has a significantly lower impact on the environment. It uses 94% less water, 60% less energy, and 32% less CO2 to manufacture.


Details:

  • 6 credit card slots
  • Fits folded bills
  • Color: Brown vegan corn leather, blue RPET lining
  • Brown stitching, inner 2 pockets with blue stitching


Dimensions:

  • Width: 7.7 cm / 3 Inches
  • Height: 10.2 cm / 4 Inches
  • Depth: 0.8 cm / 0.3 Inches
  • Weight 32 g



Personalize your Vegan Bifold Card Holder:

To personalize, please choose the correct option on the dropdown as there is an added fee. Add to cart, in your cart, please specify the characters you wish in the "ORDER NOTES" box.

We can personalize up to 4 characters on this item. For example, A.B. or ABCD (monogramming will be in capital letters). Embossed initials are positioned in the bottom right-hand corner. Please allow at least an additional 3-5 working days for this service. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)