Demeter-Bootie-36-Nero-Sylth-Virago
Demeter | Bottines
Demeter | Bottines
Demeter-Bootie-Sylth-Virago
Demeter-Bootie-Sylth-Virago
Demeter-Bootie-36-Saddle Brown-Sylth-Virago
Demeter-Bootie-Sylth-Virago
Demeter-Bootie-Sylth-Virago
Demeter | Bottines

Demeter | Bottines

Prix régulier $415.00 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
5 en stock

Conçue à New York et fabriquée en Italie, Demeter est réalisée en simili-cuir 100% polyuréthane. Elle repose sur notre talon Sylth de 115 mm, équipé de notre logo incurvé en or rose. La tige souple s'accroche à votre mollet juste au bon endroit pour mettre vos jambes en valeur avec l'éclat de la plaque lorsque vous vous éloignez - ils vous supplieront de revenir pour en avoir plus.

Instructions d'entretien :

  • Nettoyage ponctuel avec un chiffon humide

    Vous aurez besoin de :

    • 2 feuilles de papier
    • Un crayon
    • Règle ou ruban à mesurer

    Étape 1 :

    Comment mesurer vos pieds

    Placez une feuille de papier sur le sol et posez votre pied dessus, en vous assurant que vous portez les chaussettes que vous utiliseriez avec les chaussures que vous allez acheter. Dessinez sur la feuille le contour de votre pied à l'aide d'un crayon.

    Deuxième étape :

    Comment mesurer vos pieds pour les chaussures

    Tracez 2 marques horizontales, l'une du côté du talon et la seconde à l'avant du pied. Mesurez la longueur du pied à l'aide d'un mètre ruban ou d'une règle. Prenez les mesures en centimètres (cm). et comparez-les au tableau des tailles. Il est fréquent que les deux pieds aient des mesures différentes, utilisez le chiffre le plus grand pour choisir votre taille.

    En cas de doute, veuillez nous envoyer un message dans l'onglet "Poser une question" ci-dessous.

Demeter-Bootie-36-Nero-Sylth-Virago
Demeter | Ankle Boots
Demeter | Ankle Boots
Demeter-Bootie-Sylth-Virago
Demeter-Bootie-Sylth-Virago
Demeter-Bootie-36-Saddle Brown-Sylth-Virago
Demeter-Bootie-Sylth-Virago
Demeter-Bootie-Sylth-Virago
Demeter | Ankle Boots

Demeter | Ankle Boots

Regular price $415.00 CAD
/
5 in stock

Designed in New York and crafted in Italy Demeter is made in 100% polyurethane faux leather. She sits on our 115mm Sylth heel outfitted with our signature curved rose gold logo cap. The slouchy upper Hits your calf at just the right place to show off your legs with the shine of the plaque as you walk away - they’ll be begging you to come back for more. 

Care Instructions:

  • Spot clean with damp cloth

    You will need:

    • 2 sheets of paper
    • Pencil
    • Ruler or measuring tape

    Step 1:

    How to measure your feet

    Place a sheet of paper on the floor, stepping your foot on it, making sure you are wearing the socks you would be using with the shoes you are going to purchase. Draw on the paper the contour of your foot using a pencil.

    Step 2:

    How to measure your feet for shoes

    Draw 2 horizontal markings, one on the heel side and the second on the front end of the foot. Measure the length of the foot with a measuring tape or a ruler. Take the measurements in Centimeters (cm) and compare to the size chart, it is common that both feet have different measurements, use the largest number to choose your size.

    If in doubt, please send us a message in the "Ask a Question" tab below.