GINA | Sandales rembourrées marron
GINA | Sandales rembourrées marron
GINA | Sandales rembourrées marron

GINA | Sandales rembourrées marron

Prix régulier $550.00 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
1 en stock

Les sandales plates et épaisses 'Gina' d'AERA présentent un design distinctif avec une bride tubulaire créant une silhouette ludique qui peut être portée avec presque toutes les tenues. La semelle intérieure matelassée signature de la marque assure un ajustement plus confortable et une silhouette unique. Proposées dans leur effet Nappa végétalien, 110 % durable et incroyablement doux. Fabriquées artisanalement en Vénétie, Italie.

Inspiré par Gina Lollobrigida, une actrice italienne emblématique de l'âge d'or du cinéma hollywoodien, et une photojournaliste très talentueuse. Lollobrigida a été acclamée comme l'une des actrices européennes les plus influentes des années 1950 et du début des années 1960.

DÉTAILS

  • Couleur : Brun Nappa-Effect
  • Extérieur : 40% polyester, 60% polyuréthane
  • Semelle : 50% caoutchouc synthétique, 40% composts minéraux, 10% additifs
  • Doublure : 36% polyuréthane, 26% polyester, 30% polyamide, 8% élasthanne
  • Fabriqué en Italie

AJUSTEMENT ET TAILLE

  • Convient parfaitement à la taille
  • Taille italienne

ENTRETIEN

Pour nettoyer l'empeigne en "cuir" ou en "daim" végétalien, il suffit de l'essuyer délicatement avec un chiffon humide, en veillant à ne pas trop frotter. Nous déconseillons l'utilisation de produits de nettoyage, tels que le savon, le polissage ou les traitements, qui pourraient endommager l'empeigne.

GINA | Brown Padded Sandals
GINA | Brown Padded Sandals
GINA | Brown Padded Sandals

GINA | Brown Padded Sandals

Regular price $550.00 CAD
/
1 in stock

AERA's 'Gina' chunky flat sandals have a distinctive design that features a tubular strap creating a playful silhouette that can be worn with almost every outfit. The brand's signature cushioned insole ensures a more comfortable fit and a unique silhouette. Offered in their vegan, 110% sustainable, and incredibly soft Nappa-Effect. Artisanally made in Veneto, Italy.

Inspired by Gina Lollobrigida, an iconic Italian actress from the Golden Age of Hollywood cinema, and a very talented photojournalist. Lollobrigida was acclaimed as one of the most influential European actresses of the 1950s and early 60s.

DETAILS

  • Color: Brown Nappa-Effect
  • Outer: 40% polyester,  60% polyurethane 
  • Sole: 50% synthetic rubber, 40% mineral composts, 10% additives
  • Lining: 36% polyurethane, 26% polyester, 30% polyamid, 8% elastane
  • Made in Italy

FIT & SIZING

  • Fits true to size
  • Italian sizing

CARE

To clean either the vegan "leather" or "suede" uppers, gently wipe with a damp cloth, being careful not to rub too much. We do not advise the use of any cleaning products, such as soap, polishing, or treatments, which may cause damage to the uppers.