Milano | Burnished Tan Vegan Leather Oxford Shoes-Men&
Milano | Burnished Tan Vegan Leather Oxford Shoes-Men&

Noto - Chaussures Oxford en cuir végétal brun brun brûlé

Prix régulier $675.00 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
1 en stock

Le design épuré et simple et le confort luxueux de ces chaussures Oxford Marzeri démentent les processus complexes qui entrent dans leur fabrication: avec plus de 150 étapes, dont beaucoup sont réalisées à la main, chaque paire est un exemple unique de savoir-faire supérieur. Le cuir vegan bruni est sélectionné pour son aspect lisse et son toucher doux, et devrait durer toute une vie s'il est entretenu correctement.

Sa construction blake rapid a l'avantage de permettre la meilleure imperméabilité possible à l'eau, une durée de vie plus longue de la chaussure est obtenue par la possibilité de les refaire. Doté d'une tige en cuir végétalien haut de gamme futuriste et de la doublure en Alcantara.

 

À propos de la méthode de construction Blake:

Une construction plus simple qu'une trépointe Goodyear. C'est un processus qui permet de résoudre une fois la semelle extérieure usée ou endommagée. La trépointe Blake est également supérieure lorsque vous recherchez une semelle près du corps. Comme il n'y a pas de points extérieurs, le corps de la semelle extérieure peut être coupé extrêmement près de la tige. Enfin, parce qu'elle a moins de couches qu'une trépointe Goodyear, une semelle cousue blake est plus souple et plus légère.

 

Les chaussures sont marquées avec une taille UK.

En forme: Fidèle à la taille

Couleur:marron

Matériel supérieur: Cuir végétalien de haute qualité et respectueux de l'environnement dérivé d'huiles bio-poly

Garniture:Alcantara®, une alternative luxueuse et sans cruauté au daim.


Respirabilité:Marzeri utilise l'Alcantara® comme doublure interne, une technologie de pointe et exclusive fabriquée en Italie. Un matériau d'avant-garde qui peut fournir un look, une sensation et une usure luxueux. Il est utilisé dans les intérieurs de voitures de luxe sélectives, de yachts et de haute couture, il offre une respirabilité supérieure tout en étant neutre en carbone et non toxique. Alcantara®possède les certifications Öeko-Tex® Standard 100, TÜV SÜD Carbon Neutrality et ISO 9001.

Résistance à l'usure: Les tiges sont fabriquées avec un cuir végétalien technologiquement avancé fabriqué en Italie, un tissu technique spécialement conçu pour l'industrie de la chaussure qui garantit une résistance à l'usure inégalée.

Hydrofuge: Vous pouvez utiliser cette chaussure les jours de pluie, la tige est imperméable

Entretien des chaussures: Prenez soin de vos chaussures au quotidien avec un chiffon blanc doux et sec.


Fabriqué à la main en Italie

 

Pour les remboursements ou les échanges, les chaussures ne doivent pas être portées, les semelles ne doivent montrer aucune marque d'utilisation. Si vous n'êtes pas sûr de votre taille avant d'acheter, veuillez nous envoyer un courriel à contact@alltrueist.com et nous vous aiderons à obtenir la bonne taille.

Milano | Burnished Tan Vegan Leather Oxford Shoes-Men's Shoes-Marzeri-allTRUEist
Milano | Burnished Tan Vegan Leather Oxford Shoes-Men's Shoes-Marzeri-allTRUEist
Milano | Burnished Tan Vegan Leather Oxford Shoes-Men's Shoes-Marzeri-allTRUEist
Milano | Burnished Tan Vegan Leather Oxford Shoes-Men's Shoes-Marzeri-allTRUEist
Marzeri

Noto | Burnished Tan Vegan Leather Oxford Shoes

Regular price $675.00 CAD

The clean, simple design and luxurious comfort of these Marzeri Oxford shoes belie the complex processes that go into making them: with over 150 steps, many of them completed by hand, each pair is a unique example of superior craftsmanship. The burnished vegan leather is selected for its smooth appearance and soft feel, and should last a lifetime if cared for properly.

Its blake rapid construction has the advantage of allowing the best possible water impermeability, a longer life of the shoe is achieved by the ability to have them re-soled. Featuring a futuristic high end vegan leather upper and the Alcantara lining. 

 

About the Blake Construction Method: 

A simpler construction than a Goodyear welt. It is a process that allows for resoling once the outsole is worn or damaged. Blake welting is also superior when seeking a close-cut sole. Because there are no exterior stitches, the body of the outsole can be cut extremely close to the upper. Lastly, because it has fewer layers than a Goodyear welt, a blake-welted sole is more flexible and lightweight. 

 

Shoes are marked with UK sizing.  

Fit: True to size

Color: Brown

Upper Material: High quality and environmentally friendly Vegan Leather derived from Bio-Poly Oils 

Lining: Alcantara®, a luxurious and cruelty-free alternative to suede.


Breathability: Marzeri uses Alcantara® as an internal lining, a state-of-the-art and proprietary technology made in Italy. An avant-garde material that can provide a luxurious look, feel and wear. It is used in the interiors of selective luxury cars, yachts and high fashion, it provides superior breathability while being carbon neutral and non-toxic. Alcantara® possesses Öeko-Tex® Standard 100, TÜV SÜD Carbon Neutrality and ISO 9001 certifications.

Wear Resistance: Uppers are made with a technologically advanced Vegan-Leather made in Italy, a technical fabric specially designed for the footwear industry that guarantees unmatched wear resistance.

Water Repellency: You can use this shoe on rainy days, the upper is waterproof

Shoe Care: Take care of your shoes daily with a soft, dry white cloth. 


Handmade in Italy

 

For refunds or exchanges shoes must be unworn, soles should not show any mark of use. If you are unsure of your size prior to purchasing, please email us at contact@alltrueist.com and we will help get the correct size.   

 

 

Marzeri Men's Shoe Size Chart

Italy 39 40 41 42 43 44 45 46
US 6 7 8 9 10 11 12 13
UK 5 6 7 8 9 10 11 12
France 39 40 41 42 43 44 45 46
Japan 24 25 26 27 28 29 30 31

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)