Plants Only Kitchen - By Gaz Oakley-Books-Gaz Oakley-allTRUEist
Plants Only Kitchen - By Gaz Oakley-Books-Gaz Oakley-allTRUEist
Plants Only Kitchen - By Gaz Oakley-Books-Gaz Oakley-allTRUEist
Plants Only Kitchen - By Gaz Oakley-Books-Gaz Oakley-allTRUEist

Plants Only Kitchen - Par Gaz Oakley

Prix régulier $39.95 CAD Prix réduit $19.99 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
6 en stock

Plants-Only Kitchen offre une explosion de saveurs, avec plus de 70 recettes végétaliennes adaptées à votre style de vie. Avec des symboles indiquant si les recettes sont riches en protéines, prennent moins de 15 minutes, sont sans gluten, un pot ou conviennent à la préparation des repas, Plants-Only Kitchen explique comment mieux faire fonctionner un régime végétalien pour vous.

Pas d'ingrédients, pas d'ingrédients de fantaisie - juste de la nourriture fantastique en utilisant des plantes, seulement. Gaz Oakley (alias @avantgardevegan) a amassé plus d'un million de followers sur les réseaux sociaux avec ses plats végétaliens passionnants, qui soulignent qu'un régime à base de plantes ne signifie pas manquer de goût.

Dans Plants-Only Kitchen, les recettes de Gaz sont plus faciles que jamais - en suivant ses instructions, conseils et conseils étape par étape, tout le monde peut cuisiner d'excellents plats végétaliens.

A propos de l'auteur

Gaz Oakley est passionné par la cuisine végétalienne. Il est devenu chef à Cardiff, au Royaume-Uni, à l'âge de 15 ans. Inspiré par un mode de vie plus sain, il a décidé de changer son régime alimentaire et de devenir végétalien. En utilisant les techniques qu'il avait apprises en travaillant comme chef professionnel, il a commencé à concevoir de beaux plats végétaliens innovants. Sa chaîne Instagram et YouTube @avantgardevegan ont connu un succès phénoménal.

  • Relié: 244 pages
  • Dimensions du produit: 7,4 x 9,8 x 1,2 pouces
  • Poids à l'expédition: 2,2 lb
  • Langue: français

Plants Only Kitchen - By Gaz Oakley

Regular price $39.95 CAD
/

Plants-Only Kitchen offers an explosion of flavor, with more than 70 vegan recipes that work around your lifestyle. With symbols flagging whether recipes are high-protein, take less than 15 minutes, are gluten-free, one-pot or are suitable for meal prep, Plants-Only Kitchen explains how best to make a vegan diet work for you. 

No-fuss, no fancy ingredients - just fantastic food using plants, only. Gaz Oakley (aka @avantgardevegan) has amassed well over a million followers on social media with his exciting vegan dishes, which emphasize that a plant-based diet doesn't mean missing out on taste.

In Plants-Only Kitchen, Gaz's recipes are easier than ever before - following his step-by-step instructions, tips, and advice, anyone can cook great vegan food.

About the Author

Gaz Oakley is passionate about vegan cooking. He became a chef in Cardiff, UK, at the age of 15. Inspired to follow a healthier lifestyle, he decided to change his diet and go vegan. Using the techniques, he had learned by working as a professional chef, he started devising beautiful, innovative vegan dishes. His Instagram and youtube channel @avantgardevegan have been phenomenally successful. 

  • Hardcover: 244 pages
  • Product Dimensions:  7.4 x 9.8 x 1.2 Inches
  • Shipping Weight: 2.2 lbs
  • Language: English 

 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)