Sovana | Black Buckled Ankle Boots-Women&
Sovana | Black Buckled Ankle Boots-Women&

Sovana | Black Buckled Ankle Boots

Prix régulier $605.00 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
1 en stock

La "Sovana' bottines ont une inspiration militaire silhouette qui va rendre votre go-to paire pour les saisons à venir. Situé sur une pincé de lug sole, ils sont fabriqués à partir de noir souple cuir végétalien et ponctué de six boucles argentées sur le côté. Le rond lisse-toe silhouette les rend faciles à coiffer et ils ont de légers talons pour le confort.

Ajustement: Vrai à la taille

, fermeture à glissière

Couleur: Noir

Matériel Supérieur: PremiumVégétalien en Cuir (PU) issus de la Bio-huiles Poly, non à base de pétrole.

Doublure: Alcantara®, de luxe et d'une cruauté sans alternative à daim.


Perméabilité à l'air:Marzeri utilise Alcantara®, en tant que doublure intérieure, un état-of-the-art et de la technologie exclusive fabriquée en Italie. Un matériau d'avant-garde qui peut fournir un aspect luxueux, à ressentir et à l'usure. Il est utilisé dans les intérieurs sélective des voitures de luxe, yachts et de haute couture, il procure une excellente respirabilité tout en étant neutre en carbone et non-toxiques. Alcantara®possède Öeko-Tex® Standard 100, TÜV SÜD la Neutralité Carbone et de la certification ISO 9001.

Résistance à l'usure: Uppers sont fabriqués avec une technologie avancée Vegan-Cuir fabriqué en Italie, un tissu technique spécialement conçu pour l'industrie de la chaussure qui garantit inégalée résistance à l'usure.

Déperlance: Vous pouvez utiliser cette chaussure de jours de pluie supérieure est imperméable à l'eau.

Entretien des chaussures: Prenez soin de vos chaussures de tous les jours avec un chiffon doux, sèche linge blanc.


Faits à la main en Italie

 

Pour remboursement ou échange chaussures doivent être portés, les semelles ne doivent pas montrer aucune marque d'utilisation. Si vous n'êtes pas sûr de votre taille avant d'acheter, veuillez nous envoyer un courriel à contact@alltrueist.com et nous aidera à obtenir la taille correcte. Si votre commande ne correspond pas ou n'est pas à votre goût, nous pouvons échange ou de remboursement.

Tableau des tailles de chaussures Marzeri pour femmes

Italie 34 35 36 37 38 39 40 41 42
USA 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Royaume-Uni 1 2 3 4 5 6 7 8 9
France 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Japon 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Sovana | Black Buckled Ankle Boots-Women's Shoes-Marzeri-allTRUEist
Sovana | Black Buckled Ankle Boots-Women's Shoes-Marzeri-allTRUEist
Sovana | Black Buckled Ankle Boots-Women's Shoes-Marzeri-allTRUEist
Sovana | Black Buckled Ankle Boots-Women's Shoes-Marzeri-allTRUEist
Marzeri

Sovana | Black Buckled Ankle Boots

Regular price $605.00 CAD

The 'Sovana' ankle boots have a military-inspired silhouette that will make them your go-to pair for seasons to come. Set on a gripped lug sole, they're made from supple black vegan leather and punctuated with six silver buckles at the side. The sleek round-toe silhouette makes them easy to style and they have slight heels for comfort.

Fit: True to size

Zip closure

Color: Black

Upper Material: Premium Vegan Leather (PU) derived from Bio-Poly oils, non-petroleum based.

Lining: Alcantara®, a luxurious and cruelty-free alternative to suede. 


Breathability: Marzeri uses Alcantara® as an internal lining, a state-of-the-art and proprietary technology made in Italy. An avant-garde material that can provide a luxurious look, feel and wear. It is used in the interiors of selective luxury cars, yachts and high fashion, it provides superior breathability while being carbon neutral and non-toxic. Alcantara® possesses Öeko-Tex® Standard 100, TÜV SÜD Carbon Neutrality and ISO 9001 certifications.

Wear Resistance: Uppers are made with a technologically advanced Vegan-Leather made in Italy, a technical fabric specially designed for the footwear industry that guarantees unmatched wear resistance.

Water Repellency: You can use this shoe on rainy days, upper is waterproof.

Shoe Care: Take care of your shoes daily with a soft, dry white cloth. 


Handmade in Italy

 

For refunds or exchanges shoes must be unworn, soles should not show any mark of use. If you are unsure of your size prior to purchasing, please email us at contact@alltrueist.com and we will help get the correct size. If your order does not fit or is not to your liking we can exchange or refund.  

Marzeri Women's Shoe Size Chart

Italy 34 35 36 37 38 39 40 41 42
US 4 5 6 7 8 9 10 11 12
UK 1 2 3 4 5 6 7 8 9
France 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Japan 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)