ALEXANDRA K.

Végétalien de Luxe

Briser Le Moule

Alexandra Kościkiewicz, Fondateur et Designer de Luxe Vegan de la Marque Alexandra K., c'est de tailler son chemin à établir une nouvelle norme pour ce que cela signifie de porter la mode de façon responsable.

Fondé en Pologne en 2014, deux des principaux idéaux pour la marque était de toujours être végétalien et artisan avec haut artisanat. Alexandra K. a été le premier végétalien Designer à allTRUEist, depuis 2015, nous avons vu l'épanouissement de cette marque incroyable. La marque a remporté la PETA Fashion Award pour le Meilleur Sac à main Design en Allemagne.

Alexandra sait que pour être un animal sympathique de la marque est tout simplement pas suffisant et nous devons redoubler d'efforts pour faire une différence dans l'industrie et de construire un avenir meilleur pour les générations à venir.

L'artisanat

De la journée, Alexandra a investi dans sa communauté, la création de la foire des emplois rémunérés et un excellent environnement de travail. Chaque pièce est fabriquée à la main par des artisans dans son studio, en utilisant les mêmes techniques que les grandes marques de luxe; chaque artisan crée un sac à partir de début à la fin. L'enseignement de ces rares qualités de nouveaux artisans ont un effet à long terme sur le maintien de l'artisanat pour les années à venir.

fabriqués à la main Alexandra K. végétalien Sacs à main

Exclusivité

Parce que chaque pièce est faite à la fois, chaque sac avec une plaque dispose d'un numéro de série unique, ce qui signifie pas d'autre dans le monde aura le même sac. Ces petits trésors ne sont pas produites en masse et sont fabriqués avec de l'amour et de l'art en petits lots.


Environnement

Alexandra K. est l'introduction innovantes et technologiquement avancées, de luxe végétalien tissus qui protègent non seulement les animaux, mais non-toxique, respectueux de l'environnement avec de superbes performances.

MAÏS en CUIR

, Un tissu novateur communément appelé "le Maïs en Cuir" est nouvelle pour l'industrie de la mode et une alternative prometteuse. Il est fabriqué en Italie à partir de maïs, pulpe. Alexandra K de la marque est l'un des premiers dans le monde à utiliser cette incroyable tissu dans sa nouvelle collection pour le Printemps-Été de 2020.

Le tissu utilisé par Alexandra K. collection est de 47% et 82% de maïs, pulpe. Le matériel est végétalien et écologique. Il est également forte, extrêmement durable et biodégradable. Il se sent comme doux naturel de la peau, mais bien sûr, sans animaux.

ECO-PU

Alexandra tissu PU (cuir végétalien) est une combinaison unique de technologie et de qualité. Ils n'utilisent que l'italien et l'espagnol tissus avec une production respectueuse de l'environnement. Une telle production n'utilise pas de substances toxiques (toujours sans PVC), utilise peu d'eau et de l'énergie.

APPLE CUIR

Apple Cuir

Apple peel de la peau ou apple cuir est désormais disponible sur le marché, plus de 6 années de recherche et de développement ont disparu à produire cet excellent et respectueux de l'environnement végétalien en cuir.

La matière première provient de Bolzano, Italie (voir la photo) où l'industrie de la pomme est basé en raison de sa parfaite des microclimats. Lors de la production de jus de pomme, les peelings, la pulpe et les graines sont jetés, cependant, les chercheurs ont découvert que ces déchets pourraient être réutilisés et de créer quelque chose d'autre. La pomme de la cire naturelle et des sucres d'agir comme catalyseurs pour créer un végétalien de cuir qui est perméable à l'air, résistant aux UV, très durable, écologique et hypoallergénique.

Le finement broyés, apple poudre est ensuite envoyé à la région de Toscane en Italie, où il est mélangé avec d'autres écologique ingrédients, de coton et de polyester recyclé. Toutes coloration est faite avec des pigments contre les colorants, les plus respectueux de l'environnement processus où toute l'eau utilisée est filtré dans la maison et réutilisé à plusieurs reprises.

Apple cuir est le plus respectueux de l'environnement prime végétalien cuir, fabriqué avec la technologie brevetée en Italie, végétalien certifiés et non-irritant pour la peau humaine.


La LIBERTÉ de CUIR

UNE première dans le sac à main vegan marché, de la Liberté-le Cuir est un tissu enduit, d'une manière similaire à PVC (vinyle) et polyuréthane (PU) tissus enduits. Cependant, c'est là que arrêtent les similitudes et les différences commencent.

Alexandra Liberté-Cuir utilise une formule brevetée, qui est une alternative écologique à la traditionnelle végétalien cuirs, les nouveaux tissus possèdent une longue liste d'avantages et les avantages sur des concurrents tissus.

Cette matière est fabriquée à 100% en Silicone, une unique, non en plastique, non à base de pétrole, matériau admiré pour ses qualités de viabilité – dans sa forme brute, il est l'un des éléments les plus communs trouvés dans la nature, le sable de quartz. Non seulement il est moins intrusif sur l'environnement, mais la production de la il est moins lourd sur les ressources naturelles. Il nécessite moins d'eau, de matières premières et de l'électricité pour produire par rapport à PU et PVC.

Avec ses non-solvant technique de production et avec le manque de PVC ou PU éléments, FL est beaucoup plus sûr et plus sain que les tissus traditionnels.

 Contrairement au PVC des tissus, de la Liberté-Cuir ne pas utiliser de chlore dans les processus de production, et les tissus ne fuit pas les émissions de COV (Composés Organiques Volatils) tout au long de leur vie.

 Il n'y a pas besoin de boucher les sites d'enfouissement, de la Liberté-cuir est recyclable. Ces tissus dépasser les normes environnementales, de sorte que vous pouvez respirer confortablement, sachant que vous êtes en utilisant un tissu qui est sans danger pour vous, et de l'environnement en plus d'être 100% cruelty-free.

Nous sommes fiers de la Liberté, le Cuir est d'un niveau plus élevé et sûr à utiliser par n'importe qui, quelques points clés:

  • Liberté-Cuir est conforme à la directive RoHS, REACH, California Prop 65, & CAL01350.
  • Qualifie internationaux et nationaux des programmes environnementaux: LEED v4, Green Globes, BREEAM, BREEAM International, le Défi du Bâtiment Vivant, CHPS, JUSQU'Fédéral de l'EPA de l'Achat.
  • Meilleure santé des Hôpitaux de l'Initiative: ne contient pas d'anti-microbrials, le formaldéhyde, le Pfc, le PVC, ou de retardateurs de flamme.
  • La liberté de Cuir est en PVC et PU gratuit.
  • Il n'y a pas d'utilisation de plastifiants, les phtalates, métaux lourds (comme le mercure), ou le Bisphénol A (BPA).
  • Il n'y a pas d'utilisation de solvants au cours de la production, ce qui garantit ultra-faible émission de COV.
  • La liberté de Cuir est produite à partir de démarrer, de matières premières, fini les tissus en ISO 9001 installation. Le même matériau silicone peut être utilisé pour produire des tétines de biberon, un témoignage de sa sécurité et de sa non-toxicité.

AMÉLIORÉ la PERFORMANCE dela Moitié du défi est de trouver le bon tissus qui sont faites de façon responsable avec l'avenir à l'esprit, l'autre moitié, c'est de bien regarder grand et fonctionnent bien.

La liberté de Cuir apporte des performances exceptionnelles qui n'est pas vu dans d'autres végétalien cuirs.À la fin de la journée, vous investissez sur un élément de luxe, c'est notre mission de vous fournir des pièces qui résistera à l'épreuve du temps.

 La LIBERTÉ-CUIR avantages:

  • Extrêmement Durable et Résistant à l'Abrasion, nos tissus ont passé plus de 100 000 Wyzenbeek double frotte, plus de 130 000 Martindale frotte, et 3000+ Taber frotter les tests.
  • Résistant aux taches, facile à nettoyer pour le vin, le café, colorant denim, rouge à lèvres, de l'encre et beaucoup plus.
  • La Température extrême de l'Endurance avec aucune fissuration, résistant de -40°C (-40 degrés Fahrenheit) à 70°C (158 ° Fahrenheit),
  • une Forte Humidité et de l'Humidité Résistance au Vieillissement réussi “Jungle expérience”, 70 jours dans 95% d'humidité et 70°C (158 degrés Fahrenheit).
  • Résistance à l'Eau Salée (essai à l'embrun salin): Acide, 1000 heures de test sans aucun changement,
  • Résistance au Vieillissement à la Lumière: Stabilité aux UV résistance à la lumière de
  • l'Hypo-Allergénique
  • Végétalien 
  • Recyclables,
  • respectueux de l'Environnement

de la PAIX en CUIR

&

de la PAIX en DAIM

de la Paix, du Cuir et de la Paix en Daim sont fabriqués à 100% en Italie, avec une technologie brevetée composée de hautes performances techniques qui peuvent imiter parfaitement les propriétés de cuir naturel, tout en restant entièrement animaux-gratuit. C'est une alternative haut de gamme possédant des avantages sur le cuir animal et de la commune PU végétalien cuirs.

De la paix en Cuir, un cuir à la texture, n'est pas un tissu enduit et le grain n'est pas imprimé en creux ou en relief sur le tissu, un grand différenciateur pour toute autre végétalien en cuir. Ces tissus sont fabriqués à partir d'un brevet exclusif blanc matières premières créé à partir d'ultra-fine microfibre faisceaux, le tissu est ensuite teints par la tannerie de la technologie dans les tambours (semblable à du cuir), et au cours de ce processus est l'endroit où un grain naturel apparaît. L'avantage de cette finition exclusive est qu'il n'y a pas de peeling ou de fissuration.

De la paix en Daim est également fabriqué à partir d'un système breveté de matières premières avec un mélange de polyamide recyclé et recyclés PU, ce tissu exclusif de la formule ressemble et se sent comme la suède véritable, mais offre beaucoup plus de durabilité, la ténacité, l'élasticité, la résistance et la résistance aux taches.

Quelques points clés de la Paix, du Cuir et de la Paix en Daim

  • Diminution de l'utilisation de solvants pendant le processus de production.
  • Faite avec du nylon recyclé puces, recyclage de la résine PU et PET recyclé (bouteilles en plastique)
  • Ne contient pas de PVC.
  • Réduit la consommation d'énergie lors de la production.
  • Tous les colorants sont à base d'eau
  • RLS Conforme (Rappresentante dei Lavoratori per la Sicurezza) des Travailleurs italiens Représentant en matière de Sécurité, il représente et protège les droits des travailleurs dans le domaine de la sécurité au travail au sein des entreprises.
  • Passer le règlement REACH, un règlement de l'Union Européenne, qui traite de la production et de l'utilisation des substances chimiques, et de leurs impacts potentiels sur la santé humaine et l'environnement.
  • Hypoallergénique, non sensibilisant et non-toxiques.

Amélioré la Performance de

la Paix-Cuir ressemble, se sent et se comporte comme aucun autre végétalien en cuir. La paix-Suede est un tissu haut de gamme qui ressemble à de suède véritable apparence et de la texture.

Les avantages de ce grand tissu italien sont:

  • la Tache et résistant aux rayures,
  • à l'abrasion Élevée et résistance à la flexibilité
  • , Haute résistance à l'adhérence, les huiles et les produits chimiques
  • Résistant à l'eau,
  • du Feu et de la chaleur ignifuge

ALEXANDRA K.

Vegan Luxury

Breaking The Mold

Alexandra Kościkiewicz, Founder and Designer of Luxury Vegan Brand Alexandra K. is carving her way setting a new standard for what it means to wear fashion responsibly.

Founded in Poland in 2014, two of the main ideals for the brand was to always be vegan and artisan made with high craftsmanship. Alexandra K. was the first vegan Designer at allTRUEist, since 2015 we have been seen the flourishing of this amazing brand. The brand won the PETA Fashion Award for Best Handbag Design in Germany.

Alexandra knows that to be an animal friendly brand is just not enough and we must work harder to make a difference in the industry and build a brighter future for generations to come.


Craftsmanship

From day one, Alexandra has invested in her community, creating fair paid jobs and a great work environment. Each piece is handcrafted by artisans in her studio using the same techniques as major luxury brands; each craftsman creates one bag from start to finish. Teaching these rare skills to new artisans will have a long term effect on keeping the craft for years to come. 

Handcrafted Alexandra K. vegan Handbags

Exclusivity

Because each piece is made one at a time, every bag with a plaque boasts a unique serial number, meaning no one else in the world will have your same bag. These little treasures are not mass produced and are made with love and  artistry in small batches.


Environment

Spring / Summer 2018 marks an important milestone for the brand

Alexandra K. is introducing innovative and technologically advanced luxurious vegan fabrics that not only protect animals but are non-toxic, environmentally friendly with superb performance. 

Meet the 3 new vegan leathers: Freedom-Leather | Peace-Suede | Peace-Leather

FREEDOM-LEATHER

A first in the vegan handbag market, Freedom-Leather is a coated fabric, in a way similar to PVC (vinyl) and polyurethane (PU) coated fabrics. However, that's where the similarities end and the differences begin.

Alexandra's Freedom-Leather uses a proprietary formula that is an environmentally friendly alternative to traditional vegan leathers, the new fabrics posses a long list of benefits and advantages over competitor’s fabrics. 

​This special material is made of 100% Silicone, a unique, non plastic, non-petroleum based material admired for its sustainability qualities – in its raw form it is one of the most common elements found in nature, quartz sand. Not only is it less intrusive on the environment, but the production of it is less taxing on natural resources. It requires less water, raw material, and electricity to produce compared to PU and PVC. ​

With its non-solvent production technique and with the lack of PVC or PU elements, FL is much safer and healthier than traditional fabrics.

 Unlike PVC fabrics, Freedom-Leather does not use chlorine in any of the production process, and the fabrics do not leak VOC emissions (Volatile Organic Compounds) throughout their life.

 There's no need to clog up landfills, Freedom-leather is recyclable. These fabrics surpass environmental standards, so you can breathe comfortably knowing that you are using a fabric that's safe for you, and the environment in addition to being 100% cruelty-free.

We take pride that Freedom-Leather is of a higher standard and safe to use by anyone, some key points:

  • Freedom-Leather is compliant with RoHS, REACH, California Prop 65, & CAL01350.
  • Qualifies for international and domestic environmental programs: LEED v4, Green Globes, BREEAM, BREEAM International, Living Building              Challenge, CHPS, UP EPA Federal Purchasing.
  • Healthier Hospitals Initiative: does not contain anti-microbrials, formaldehyde, PFCs, PVC, or flame retardants.
  • Freedom-Leather is PVC and PU free.
  • There is no use of plasticizers, phthalates, heavy metals (including mercury), or Bisphenol A (BPA).
  • There is no use of solvents throughout production, which guarantees ultra-low VOC emissions.
  • Freedom-Leather is produced from start, raw materials, to finished fabrics in one ISO 9001 compliant facility. The same silicone material can              be used to produce baby bottle nipples, a testament to its safety and non-toxicity.  

ENHANCED PERFORMANCE Half the challenge is to find the right fabrics that are made responsibly with the future in mind, the other half is to make sure they look great and PERFORM well. 

Freedom-Leather brings exceptional performance that is not seen in other vegan leathers. At the end of the day you are investing on a luxurious item, it’s our mission to provide you with pieces that will withstand the test of time.

 FREEDOM-LEATHER benefits:

  • Highly Durable & Abrasion Resistant, our fabrics have passed 100,000+ Wyzenbeek double rubs, over 130,000 Martindale rubs, and 3000+ Taber rub tests.
  • Stain Resistant, easy clean for wine, coffee, denim dye, lipstick, ink and much more.
  • Extreme Temperature Endurance with no cracking, resistant from -40°C (-40 Fahrenheit) to 70°C (158 Fahrenheit)
  • High Humidity and Humidity Aging Resistance passed “Jungle experiment”, 70 days in 95% humidity and 70°C (158 Fahrenheit).
  • Resistance to Salt Water (salt spray test): Acid, 1000 hours test with no change
  • Resistance to Light Aging: UV Stability light resistance
  • Hypo-Allergenic
  • Vegan 
  • Recyclable
  • Environmentally friendly

PEACE-LEATHER

&

PEACE-SUEDE

Peace-Leather & Peace-Suede are made 100% in Italy with patented technology consisting of high technical performance that can perfectly imitate properties of natural leather while remaining completely animal-free. It is a high-end alternative possessing advantages over animal leather and common PU vegan leathers.

Peace-Leather, a grain leather texture, is not a coated fabric and the grain is not printed or embossed onto the fabric, a big differentiator to any other vegan leather. These fabrics are made from an exclusive patented white raw material created from ultra-fine microfiber bundles, the fabric is then dyed by tannery technology into drums (similar to real leather process), and during that process is where a natural grain appears. The advantage of this exclusive finish is that there is no peeling or cracking.

Peace-Suede is also made from a patented raw material with a blend of recycled polyamide and recycled PU, this fabric’s exclusive formula looks and feels like real suede but provides much more durability, tenacity, elasticity, resilience and stain resistance.

Some key points on Peace-Leather & Peace-Suede

  • Decreased use of solvents during production process.
  • Made with recycled nylon chips, recycled PU resin and recycled PET (plastic bottles)
  • Does not contain PVC.
  • Reduced energy consumption during production.
  • All dyes are water based
  • RLS Compliant (Rappresentante dei Lavoratori per la Sicurezza) Italian Workers' Safety Representative, it represents and protects workers' rights in the field of workplace safety within companies.
  • Pass REACH regulations, a European Union regulation that addresses the production and use of chemical substances, and their potential impacts on both human health and the environment.
  • Hypoallergenic, non-sensitizing and non-toxic.

Enhanced Performance

Peace-Leather looks, feels and performs like no other vegan leather. Peace-Suede is a premium fabric that resembles real suede in look and texture.

 Benefits of this great Italian fabric are:

  • Stain and scratch resistant
  • High abrasion and flex resistance
  • High resistance to adhesion, oils and chemicals
  • Water-resistant
  • Fire & heat retardant