Politique de confidentialité

alltrueist Politique de confidentialité

-----


La présente politique de confidentialité décrit la manière dont vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur www.alltrueist.com (le "site").

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS
Lorsque vous visitez le site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment sur votre navigateur web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. En outre, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les pages web ou les produits que vous consultez, sur les sites web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé sur le site et sur la manière dont vous interagissez avec le site. Ces informations collectées automatiquement sont appelées "informations sur l'appareil".

Nous recueillons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes :
- Les "cookies" sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et qui comprennent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et sur la manière de les désactiver, visitez le site http://www.allaboutcookies.org.
- Les "fichiers journaux" suivent les actions effectuées sur le site et recueillent des données telles que votre adresse IP, votre type de navigateur, votre fournisseur d'accès à Internet, les pages de renvoi et de sortie, ainsi que les horodatages.
- Les "balises web", les "tags" et les "pixels" sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.

COOKIES
Comme de nombreux sites web, alltrueist utilise des "cookies" pour conserver une trace de votre visite sur les sites et de votre utilisation des services. Un cookie est un petit fichier texte transféré par un serveur web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. Il ne peut être lu que par le serveur qui vous l'a envoyé. Ces informations ne vous identifient pas personnellement et vous restez anonyme, sauf indication contraire de votre part alltrueist des informations personnelles.

Aide sur les cookies alltrueist à améliorer les sites et les services et à fournir un service plus personnalisé en permettant alltrueist d'estimer la taille de l'audience et les habitudes d'utilisation ; de stocker des informations sur vos préférences ; d'accélérer vos recherches et de vous reconnaître lorsque vous revenez sur les sites ou utilisez les services.

La plupart des navigateurs web acceptent automatiquement les cookies. Si vous préférez empêcher votre ordinateur d'accepter les alltrueist's vous pouvez suivre les étapes de votre navigateur Internet pour ce faire. Veuillez toutefois noter que si vous désactivez les cookies de votre navigateur, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à certaines sections des sites ou des services.



En outre, lorsque vous effectuez ou tentez d'effectuer un achat sur le site, nous recueillons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit, les courriels associés à des services de paiement tels que PayPal), votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Ces informations sont appelées "informations relatives à la commande".

Si vous avez donné votre accord pour alltrueist d'utiliser votre adresse électronique, votre prénom, votre nom de famille, votre adresse ou votre numéro de téléphone à des fins de marketing, vos données seront stockées chez MailChimp. Ces informations ne seront utilisées à des fins de marketing que si elles proviennent directement de alltrueist à vous.

Lorsque nous parlons d'"informations personnelles" dans la présente politique de confidentialité, nous parlons à la fois des informations relatives à l'appareil et des informations relatives à la commande.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Nous utilisons les informations relatives aux commandes que nous recueillons généralement pour honorer les commandes passées sur le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et l'envoi de factures et/ou de confirmations de commande). En outre, nous utilisons ces informations de commande pour :
- communiquer avec vous ;
- vérifier que nos commandes ne présentent pas de risques ou de fraudes potentiels ; et
- Conformément aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou de la publicité concernant nos produits ou services.


Nous utilisons les informations relatives à l'appareil que nous recueillons pour nous aider à détecter les risques et les fraudes potentiels (en particulier, votre adresse IP) et, plus généralement, pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la manière dont nos clients naviguent et interagissent avec le site, et pour évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).


PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à les utiliser, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour notre boutique en ligne - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici : https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le Site - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos Données Personnelles ici : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Notre site Web utilise des applications tierces via la plateforme Shopify pour améliorer votre expérience d'achat. Les informations recueillies à partir de ces applications sont collectées auprès des sociétés suivantes :

Loyalty Lion (programme de récompenses), Judge.Me (avis des clients), Mailchimp (marketing par e-mail), Pre-Orderly (précommandes, commandes spéciales), Justuno (fenêtre popup, capture d'e-mails), Snapppt (boutique Instagram), LeadDyno (marketing d'affiliation), NetParcel & InXpress (portails d'expédition).

Les données personnelles traitées à partir de ces apps peuvent inclure :

Nom, email, numéro de téléphone, adresse, adresse IP, date de naissance (programme de fidélité uniquement, si vous avez fourni ces informations).

Les Données non personnelles que nous traitons pour vos clients comprennent :

Données transactionnelles, date de création du compte. Ces données sont partagées via notre plateforme de commerce électronique, Shopify.


Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une citation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits de toute autre manière.

PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE
Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez consulter la page éducative de la Network Advertising Initiative ("NAI") à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez refuser la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous :
- Facebook : https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
- Google : https://www.google.com/settings/ads/anonymous
- Bing : https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads


En outre, vous pouvez vous désinscrire de certains de ces services en visitant le portail de désinscription de la Digital Advertising Alliance à l'adresse suivante : http://optout.aboutads.info/.

NE PAS SUIVRE
Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous recevons un signal "Do Not Track" de votre navigateur.

VOS DROITS
Si vous êtes résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que ces informations soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

En outre, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin d'exécuter les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande par l'intermédiaire du site), ou autrement pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. En outre, veuillez noter que vos informations seront transférées en dehors de l'Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

CONSERVATION DES DONNÉES
Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conservons les informations relatives à votre commande dans nos dossiers, à moins que vous ne nous demandiez de supprimer ces informations.

MODIFICATIONS
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, les changements apportés à nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires.


MINEURS
Le site n'est pas destiné aux personnes âgées de moins de 16 ans.

CONTACTEZ-NOUS
Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@alltrueist.com ou par courrier en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous :

Marcus Aliaga
Responsable du respect de la vie privée
595 Rue Richmond Montréal Québec CA H3J1V4

-----

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
410kg
suppressions des émissions carbones des expéditions
Cela correspond à...
1679
kilomètres parcourus par une voiture à essence standard
Nous finançons des innovations dans les domaines suivants...
Capture directe du dioxyde de carbone
Huile bio
Minéralisation

Privacy Policy

allTRUEist Privacy Policy

-----

Updated May 21st, 2018

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from www.alltrueist.com (the “Site”).

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT
When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information”.

We collect Device Information using the following technologies:
- “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.
- “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.
- “Web beacons”, “tags”, and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

COOKIES
Like many websites, allTRUEist utilizes “cookies” to maintain a record of your visit to the Sites and your use of the Services. A cookie is a small text file that is transferred by a web server and stored on the hard drive of your computer or mobile device. It can only be read by the server that sent it to you. This information does not identify you personally and you remain anonymous unless you have otherwise provided allTRUEist with personal information.

Cookies help allTRUEist to improve the Sites and Services, and to deliver more personalized service by enabling allTRUEist to estimate audience size and usage patterns; to store information about your preferences; to speed up your searches and to recognize you when you return to the Sites or use the Services.

Most web browsers automatically accept cookies. If you would prefer to prevent your computer from accepting allTRUEist's cookies, you may follow your Internet browser’s steps for doing so. Please note, however, that if you do disable cookies from your browser, you may not be able to access certain sections of the Sites or the Services.



Additionally, when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers, emails associated with payment services such as PayPal), email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information”.

If you have given consent for allTRUEist to use your email address, first name, last name, address or phone number for marketing purposes, your data will be stored with MailChimp. This information will only be used for marketing purposes directly from allTRUEist to you.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION?
We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:
- Communicate with you;
- Screen our orders for potential risk or fraud; and
- When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.


We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).


SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION
We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above. For example, we use Shopify to power our online store--you can read more about how Shopify uses your Personal Information here: https://www.shopify.com/legal/privacy. We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site -- you can read more about how Google uses your Personal Information here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt-out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Our website uses third party apps through Shopify's platform to enhance your shopping experience. Information gathered from those apps is collected from the following companies: 

Loyalty Lion (Rewards Program), Judge.Me (Customer Reviews), Mailchimp (Email Marketing), Pre-Orderly (pre-orders, special orders), Justuno (popup window, email capture), Snapppt (Instagram Shop), LeadDyno (affiliate marketing), NetParcel & InXpress (shipping portals)

The Personal Data processed from these apps can include:

Name, email, phone number, address, IP address, date of Birth (loyalty program only, if you have provided this information)

The Non-Personal Data we process for your customers includes:

Transactional Data, account creation date. This data is shared via our e-commerce platform, Shopify


Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights.

BEHAVIOURAL ADVERTISING
As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you. For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

You can opt out of targeted advertising by using the links below:
- Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
- Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous
- Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads


Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance’s opt-out portal at: http://optout.aboutads.info/.

DO NOT TRACK
Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

YOUR RIGHTS
If you are a European resident, you have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

DATA RETENTION
When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

CHANGES
We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.


MINORS
The Site is not intended for individuals under the age of 16 years of age.

CONTACT US
For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e-mail at info@alltrueist.com or by mail using the details provided below:

Marcus Aliaga
Privacy Compliance Officer
595 Rue Richmond Montreal Quebec CA H3J1V4

-----