Pantalon large en soie végétalienne - Lin & Cupro | Noir
Pantalon large en soie végétalienne - Lin & Cupro | Noir
Pantalon large en soie végétalienne - Lin & Cupro | Noir
Pantalon large en soie végétalienne - Lin & Cupro | Noir
Pantalon large en soie végétalienne - Lin & Cupro | Noir
Pantalon large en soie végétalienne - Lin & Cupro | Noir
Pantalon large en soie végétalienne - Lin & Cupro | Noir

Pantalon large en soie végétalienne - Lin & Cupro | Noir

Prix régulier $365.00 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
1 en stock

La silhouette à taille haute et à jambes larges allongera votre corps. Notre pantalon flatteur est taillé dans un tissu fluide qui donne l'impression d'être cool sans effort et qui est ultra-confortable à porter. Le drapé lustré et lourd, semblable à de la soie, rehausse le look et peut être facilement habillé ou porté avec des baskets.

Ce modèle est coupé dans un mélange alternatif végétalien et non synthétique. La texture rappelle le shantung de soie, mais avec un drapé beaucoup plus fluide. Le tissu est mélangé avec du lin qui donne la texture et est respirant, il est également mélangé avec du cupro (une alternative végétalienne à la soie) et le tissu contient également du lyocell, une fibre cellulosique à base de plantes qui, malgré sa solidité et sa résistance, est à la fois douce au toucher et légère. Elle possède d'excellentes propriétés de régulation de la température, ainsi que des qualités d'absorption de l'humidité. Sa respirabilité, d'autre part, crée un effet antibactérien qui en fait un tissu parfait pour les personnes ayant une sensibilité cutanée ou sujettes aux irritations.

Le cupro est un sous-produit de la production de coton, un tissu en "cellulose régénérée" fabriqué à partir de déchets de coton. Il est fabriqué à partir des petites fibres de coton soyeuses, appelées Linter, qui dépassent de la graine de coton et qui sont trop petites pour être filées.

DÉTAILS

  • Tissu : Japon - 35% Cupro, 35% Lin, 30% Lyocell
  • Certifié OEKO-TEX®.
  • Couleur : Noir
  • Taille haute
  • Silhouette de jambe large
  • Fermeture : Fermeture à crochet et à glissière dissimulée à l'avant.
  • Cordon de serrage élastiqué à la taille
  • Bouchons et extrémités de cordon en métal doré
  • Poches latérales
  • Vegan

ENTRETIEN

  • Laver à la main à l'eau froide et sécher à l'air libre.
  • Utilisez un défroisseur ou un fer à repasser à chaleur faible ou moyenne. Repassez à l'envers ou avec un tissu.
  • Peut être nettoyé à sec

S'ADAPTE À

La coupe est fidèle à la taille.

    Mesures du modèle : Poitrine 32" / Taille 25" / Hanches 36" / Taille 5'9" porte la taille small.

     

    Conçu en partenariat avec Maryna Danko, fabriqué à Montréal, Canada.

Vegan Silk Wide-Leg Pants - Linen & Cupro | Black
Vegan Silk Wide-Leg Pants - Linen & Cupro | Black
Vegan Silk Wide-Leg Pants - Linen & Cupro | Black
Vegan Silk Wide-Leg Pants - Linen & Cupro | Black
Vegan Silk Wide-Leg Pants - Linen & Cupro | Black
Vegan Silk Wide-Leg Pants - Linen & Cupro | Black
Vegan Silk Wide-Leg Pants - Linen & Cupro | Black

Vegan Silk Wide-Leg Pants - Linen & Cupro | Black

Regular price $365.00 CAD
/
2 in stock

The high-waisted and wide-legged silhouette will elongate your body. Our flattering pants are cut in a fluid fabric that looks effortlessly cool and feels ultra-comfortable to wear. The lustrous and heavy silk-like draping elevates the look and can be easily dressed up or worn with sneakers. 

This style is cut from a non-synthetic, vegan alternative blend. The texture is reminiscent of silk shantung but with a much more fluid drape. The fabric is blended with Linen which gives the texture and is breathable, it is also blended with Cupro (a vegan alternative to silk) and the fabric also contains Lyocell, a plant-based cellulosic fiber that despite being so strong and resistant, this fiber is simultaneously soft to the touch and light. It has excellent temperature regulation properties, as well as moisture absorption qualities. Its breathability, on the other hand, creates an antibacterial effect that results in a perfect fabric for people with skin sensitivity or prone to irritation.

Cupro is a by-product of cotton production, a ‘regenerated cellulose’ fabric made from cotton waste. It is made using the small silky cotton fibers, known as Linter, that stick out of the cottonseed and is too small to spin. 

DETAILS

  • Fabric: Japan - 35% Cupro, 35% Linen, 30% Lyocell 
  • OEKO-TEX® certified
  • Color: Black
  • High waist
  • Wide leg silhouette
  • Closure: Concealed hook and zip fastening at front
  • Elasticated drawstring waist
  • Gold plated metal cord stoppers and cord ends
  • Side pockets
  • Vegan

CARE

  • Hand wash in cold water and hang dry. 
  • Use a steamer or use an iron on low to medium heat. Iron inside out or iron with cloth.
  • Can be dry cleaned

FIT

Fits true to size. 

    Model measurements: Bust 32” / Waist 25” / Hips 36” / Height 5’9” wears size small

     

    Designed in Partnership with Maryna Danko, made in Montreal, Canada